Procédures et organisation de fonctionnement

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  • Depuis l’arrivée de la pandémie, les consultations du matin sont exclusivement sur rendez-vous afin d’éviter le croisement de nombreuses personnes dans la salle d’attente.
  • Depuis septembre 2021, les prescriptions médicales sont dématérialisées (envoyées par internet sur la plateforme des pharmacies). Vous ne devez donc plus venir chercher les ordonnances papier sur le petit meuble ni lors de votre consultation
  • Quand demander, par téléphone exclusivement (pas par email) un renouvellement de prescription ?
    • 24h à 48h à l’avance
    • médicament(s) chronique(s)
    • déjà été prescrit par votre médecin généraliste
    • vous avez vu le médecin il y a moins de 6 mois
  • visite à domicile ?
    • si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer
    • si la demande ne peut pas attendre un rendez-vous le lendemain au cabinet médical
    • si vous habitez à proximité du cabinet médical
  • L’adresse email du secrétariat
    • sert uniquement aux transferts de documents, à la demande du médecin
    • n’est pas utilisée pour des demandes de prescriptions de médicaments, de demandes de rendez-vous ou de visite à domicile, pour cela, il faut téléphoner au secrétariat (ouvert, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 16h)
    • toute autre demande ne sera pas traitée

Merci de votre compréhension.

L’équipe médicale

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